Notre invité régulier, le trois-mâts barque Artemis brillera à nouveau à Ostende à l’ancre 2020.

Le trois-mâts barque Artemis est un bel exemple de tradition maritime. Le navire a été construit en 1926 en Norvège pour la chasse à la baleine. Plus tard, il a été utilisé comme cargo entre l’Asie et l’Amérique du Sud.
Depuis 2001, l’Artemis navigue à nouveau sur les eaux européennes à la gloire et à l’honneur de la flotte classique néerlandaise ! La Frisian Tall Ship Company a acheté l’Artemis à la fin du siècle dernier et l’a transformé en un voilier d’une beauté étonnante, avec beaucoup d’amour et de sens du détail. La vue du trois-mâts en haute mer est inégalée en route vers les villes portuaires historiques ou vers l’une des nombreuses manifestations nautiques.
Robuste et originale, telle est l’apparence de l’Artemis. En même temps, le navire offre un niveau élevé de confort et de luxe à bord. C’est précisément cette combinaison qui rend le navire unique et recherché lors d’événements internationaux et de voyages en mer.

Bienvenue à bord. L’Artemis sera amarré au quai de croisière derrière la gare d’Ostende et sera accessible gratuitement.