Les travaux de restauration de l'Amandine avancent bien

Les travaux de peinture sur la coque et le pont du dernier chalutier d’Islande Amandine sont presque terminés. Comme cerise sur le gâteau, le maire, Bart Tommelein, a eu l'honneur de peindre la première lettre du navire sur la coque. 

Le navire a été entièrement sablé et le dernier navire islandais a également reçu une nouvelle couche de peinture. La dernière pièce du travail de peinture était de peindre le nom. Après ces travaux de peinture, l'échafaudage sera enlevé et les travaux commenceront pour remettre tout le gréement sur le pont. Il y a encore plusieurs travaux de soudure et restauration dans la salle des machines. Le maire 

Bart Tommelein: "C'est un honneur de pouvoir contribuer à peindre le nom du navire. L'Amandine est un véritable symbole d'Ostende. Grâce à ces travaux nécessaires, nous veillons à ce que le navire historique soit prêt pour l'avenir." 

La fin des travaux est prévue pour la fin novembre, après quoi les gens pourront voir le navire lors de plusieurs week-ends portes ouvertes. 

Merci d'avance à toute l'équipe qui travaille sur ce projet unique.