MISE À JOUR:  Événements maritimes 2022

Malgré une situation incertaine, le calendrier des événements  pour la préservation du patrimoine maritime prend forme.
L’Escale à Sète, est prévue du 12 au 18 avril. Les inscriptions sont ouvertes. Ostende à l’Ancre sera présent avec une présentation de son évènement et une participation à la table ronde sur  l’organisation des festivals maritimes en Europe.
Ostende à l’Ancre se déroulera du 19 au 22 mai. Le festival est complet, avec notamment 140 navires classiques participants et 6 “cathédrales de la mer”. Le thème sera une grande surprise.
Les Fêtes du Port de Bruxelles du 29 mai seront organisées avec la coopération d’Ostende à l’Ancre et Ocean Management.
Ostende à l’Ancre et Ocean Management collaborent également à la venue des Tall Ships Races à Anvers du 22 au 25 juillet.  Plus de 40 navires, dont 12 des plus grands voiliers du monde, seront présents.
Enfin, sous les auspices du Royal North Sea Yacht Club et de l’Association Belge des Dragons, la “Dragon Gold Cup” sera organisée du 20 au 26 août. Ces prestigieuses courses à la voile accueilleront plus de 90 équipes nationales et internationales. L’équipage d’Ostende à l’Ancre sera présent avec le deux mâts Nele.

Nous ne manquerons pas de vous informer de toute modification éventuelle du calendrier.   D’ici là, bonne route. Nous nous réjouissons de vous voir aux différents événements !

Nous vous tiendrons informés !