RelyOn Nutec Belgium partenaire d’Ostende à l’Ancre

RelyOn NutecBelgium est spécialisé dans les formations à la sécurité pour l’industrie éolienne on- et offshore, le secteur maritime, les installations pétrolières et gazières offshore et l’industrie générale. Le centre d’entrainement de RelyOn Nutec à Ostende est ultra moderne et a une multitude de simulateurs spéciaux ainsi qu’une piscine d’entraînement où vent et météo peuvent êtres simulés. Survivre en mer en plein orage, éteindre un navire en feu ou s’évader d’une éolienne: RelyOn Nutecvous entraîne dans des conditions réelles afin de survivre aux situations critiques. Un bon entraînement, aussi proche de la réalité que possible, fait toute la différence.

 

Pendant Ostende à l’Ancre, RelyOn Nutec effectue quotidiennement des démonstrations de techniques de survie et de sauvetage en mer, au bassin Montgomery (entre l’aquarium de la Mer du Nord et l’écluse) en collaboration avec les Cadets de la Marine d’Ostende.

 

  • 23 mai: 11h30 et 14h30
  • 24 mai: 11h30 et 14h30
  • 25 mai: 11h30 et 14h30
  • 26 mai: 11h30 et 14h30

Au stand de RelyOn Nutec, vous avez l’occasion de jeter un œil aux radeaux de survie et canots de sauvetage avec lesquels les navires marchand et navires de croisière sont équipés.

Les instructeurs de RelyOn Nutecseront présents pour répondre à toutes vos questions à propos de votre sécurité en mer, dans une éolienne ou en cas d’incendie à bord.